Code-Wii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code-Wii

Bienvenu sur mon site.Ce site est fait pour se faire des amis sur la wii et la DS.Il y aura aussi des astuces sur les jeuxet bien d'autres choses!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nintendo balance wii fit'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emmeu
Modérateur
Emmeu


Messages : 141
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Nintendo balance wii fit' Empty
MessageSujet: Nintendo balance wii fit'   Nintendo balance wii fit' Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:17

Non, il ne s’agit pas d’un oreiller en plastique, mais d’une balance. Une grosse balance. C’était l’autre grosse annonce de l’E3 pour Nintendo. Wii Fit (probablement renommé Wii Fitness en Europe). Un jeu vendu avec un pèse-personne interactif relié à la console, donc. Si vous pensez que Nintendo commence à se foutre du monde, vous avez sans doute raison si vous considérez «le monde» comme les hardcore gamers. En revanche, c’est, tout comme la Wii, une idée géniale pour toucher des gens peu habitués aux jeux.

Le principe : une quarantaine de mini jeux et d’ateliers sportifs, avec step, stretching, et petits exercices à la Wii Sports. Le tout pour faire, donc, de l’exercice, mais aussi pour s’amuser. GameKult trouve ça sympa, même s’ils se demandent combien ça coûtera (et c’est vrai que vu le prix des Wiimotes…).

Nintendo balance wii fit' 01

quelques images de ce qui nous attend :
Nintendo balance wii fit' Screenshot1-354
Revenir en haut Aller en bas
shanguai
Modérateur
shanguai


Messages : 91
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 36
Localisation : Tours / Indre et Loire / région centre

Nintendo balance wii fit' Empty
MessageSujet: Re: Nintendo balance wii fit'   Nintendo balance wii fit' Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:22

excellent wiifit, sa fait du bien un peu de sports, cela évite de s'engraisser devant la télé ou l'ordinateur mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiishang.forumpro.fr/
Emmeu
Modérateur
Emmeu


Messages : 141
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Nintendo balance wii fit' Empty
MessageSujet: Re: Nintendo balance wii fit'   Nintendo balance wii fit' Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:25

shanguai a écrit:
excellent wiifit, sa fait du bien un peu de sports, cela évite de s'engraisser devant la télé ou l'ordinateur mdr!

C'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
poké-sam

poké-sam


Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 51

Nintendo balance wii fit' Empty
MessageSujet: Re: Nintendo balance wii fit'   Nintendo balance wii fit' Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:38

On a pas une idée de prix par rapport à la sortie japonnaise ?

Moi, ça m'interresse, mais je pourrais plus me connecter avec ma Wii,tant pis pour les futurs jeux en réseaux et les chaînes Wii...
_____________________________________________________
Pika


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmeu
Modérateur
Emmeu


Messages : 141
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Nintendo balance wii fit' Empty
MessageSujet: Re: Nintendo balance wii fit'   Nintendo balance wii fit' Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:09

pourquoi tu ne pourras plus faire des trucs en réseaux? le wii fit ne l'empêche pas
Revenir en haut Aller en bas
poké-sam

poké-sam


Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 51

Nintendo balance wii fit' Empty
MessageSujet: Re: Nintendo balance wii fit'   Nintendo balance wii fit' Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:41

C'est mon lit qui me gène...Imagine faire du yoga sur le lit sur la balance,ça va pas marcher,tandit que dans mon salon, j'ai plus de place, mais plus de Wifi( murs trop armés)
_____________________________________________________
pika jocolor
Revenir en haut Aller en bas
shanguai
Modérateur
shanguai


Messages : 91
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 36
Localisation : Tours / Indre et Loire / région centre

Nintendo balance wii fit' Empty
MessageSujet: Re: Nintendo balance wii fit'   Nintendo balance wii fit' Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:47

ah ouai, sa c'est embétant mais bon, il faut choisir, et si tu ve faire du wifi, tu débranche et déplace ta console !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiishang.forumpro.fr/
poké-sam

poké-sam


Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 51

Nintendo balance wii fit' Empty
MessageSujet: Re: Nintendo balance wii fit'   Nintendo balance wii fit' Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:58

Oui au moment où les jeux comme mario kart vont arriver, je vais me déconnecter pour pouvoir jouer dans le salon...c'est quand même dommage... No

Je vais voir si il n'y a pas de routeurs plus puissant que le mien, et aprés ça passera peut- être et sinon tant pis...
__________________________________________________________
Pikachu
Revenir en haut Aller en bas
Emmeu
Modérateur
Emmeu


Messages : 141
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Nintendo balance wii fit' Empty
MessageSujet: Re: Nintendo balance wii fit'   Nintendo balance wii fit' Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:52

et oui, la sortie tant attendue de Wii fit', c'est demain, nous, nous l'aurons que fin mai, quand j'aurais travaillé ! La balance qui sort en Europe a été adaptée à notre morphologie, la pointure va jusqu'au 43, c'est pas énorme.

Voici la vidéo de présentation

http://fr.wii.com/software/game_23_02/
Revenir en haut Aller en bas
Zelda555
Admin
Zelda555


Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2007

Nintendo balance wii fit' Empty
MessageSujet: Re: Nintendo balance wii fit'   Nintendo balance wii fit' Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:27

Dommage pour moi qui n'ais que 13 ans et je fais deja du 43... Sad Crying or Very sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://code-wii.forumgaming.fr
Emmeu
Modérateur
Emmeu


Messages : 141
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Nintendo balance wii fit' Empty
MessageSujet: Re: Nintendo balance wii fit'   Nintendo balance wii fit' Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:50

Zelda555 a écrit:
Dommage pour moi qui n'ais que 13 ans et je fais deja du 43... Sad Crying or Very sad Mad

Mon pauvre kiki, t'inquiètes pas tu ne grandiras pas plus des pieds, sinon je fais faire une balance wii rien que pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
shanguai
Modérateur
shanguai


Messages : 91
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 36
Localisation : Tours / Indre et Loire / région centre

Nintendo balance wii fit' Empty
MessageSujet: Re: Nintendo balance wii fit'   Nintendo balance wii fit' Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:25

moi, j'ai acheté le jeu aujourd'hui, le prix 95 euros à micromania, ma pointure est 46 !! lol

franchement c'est un super accesoire et un super jeu, mais faut vraiment aimer le sport et être motivé, moi j'aime beaucoup la musculation donc c'est parfait, après une journée, j'ai passé 3h à faire des exercices, j'ai les bras en compote, les mollets en guimove et les habdominaux éclatés lol, mais le sport est super bon pour la santé!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiishang.forumpro.fr/
Emmeu
Modérateur
Emmeu


Messages : 141
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Nintendo balance wii fit' Empty
MessageSujet: Re: Nintendo balance wii fit'   Nintendo balance wii fit' Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:03

quelle chance de l'avoir déjà ! hélas je n'ai pas encore l'argent ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emmeu
Modérateur
Emmeu


Messages : 141
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Nintendo balance wii fit' Empty
MessageSujet: Re: Nintendo balance wii fit'   Nintendo balance wii fit' Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:11

finallement, on a craqué et je suis allé l'acheté en début d'apreme, c'est trooop bien mais trooop fatiguant Smile

Nintendo balance wii fit' Dsc08425br6.th
Revenir en haut Aller en bas
shanguai
Modérateur
shanguai


Messages : 91
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 36
Localisation : Tours / Indre et Loire / région centre

Nintendo balance wii fit' Empty
MessageSujet: Re: Nintendo balance wii fit'   Nintendo balance wii fit' Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:43

ouai, ça tu !!
mais il faut si tenir tout les jours !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiishang.forumpro.fr/
Emmeu
Modérateur
Emmeu


Messages : 141
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Nintendo balance wii fit' Empty
MessageSujet: Re: Nintendo balance wii fit'   Nintendo balance wii fit' Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:00

moi je peux pas tous les jours, parce que la semaine je suis à Bordeaux pour mes études et là même si je suis en vacances jusqu'en septembre je travaille à Bordeaux, dommage j'aimerai le faire tous els jours

t'as débloqué beaucoup de choses Shang'???

moi ce que j'adore c'est le step !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmeu
Modérateur
Emmeu


Messages : 141
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Nintendo balance wii fit' Empty
MessageSujet: Re: Nintendo balance wii fit'   Nintendo balance wii fit' Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:52

alors t'en es où toi shang avec wii fit? niveau déblocage de jeux etc
Revenir en haut Aller en bas
shanguai
Modérateur
shanguai


Messages : 91
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 36
Localisation : Tours / Indre et Loire / région centre

Nintendo balance wii fit' Empty
MessageSujet: Re: Nintendo balance wii fit'   Nintendo balance wii fit' Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:08

ba j'ai tout débloqué, j'en suis à 10h d'épreuve dans le jeu, ma tirelire wii fit, est en bronze maintenant !!
j'ai fini le jeu ou tu dois mettre les boules dans le trou, en mode normal et avancé, après j'ai loupé aucun ballon dans le foot en mode normal ce qui fait dans les 500 points, un peu plus !
vous vous en êtes ou ?
ouai le step j'aime bien aussi, je suis premier chez moi !!
faudrait que l'on mette les records wii fit dans le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiishang.forumpro.fr/
Emmeu
Modérateur
Emmeu


Messages : 141
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Nintendo balance wii fit' Empty
MessageSujet: Re: Nintendo balance wii fit'   Nintendo balance wii fit' Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:01

ah oui en effet tu y joue beaucoup !! moi je n'y joue que le weekend donc bon ! j'ai pas débloqué tout dans la gym et le yoga, sinon j'ai tout débloqué les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
shanguai
Modérateur
shanguai


Messages : 91
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 36
Localisation : Tours / Indre et Loire / région centre

Nintendo balance wii fit' Empty
MessageSujet: Re: Nintendo balance wii fit'   Nintendo balance wii fit' Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:42

ah d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiishang.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Nintendo balance wii fit' Empty
MessageSujet: Re: Nintendo balance wii fit'   Nintendo balance wii fit' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo balance wii fit'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nintendo DS, le magazine officiel
» Nintendo, le magazine officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code-Wii :: WII :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser