Code-Wii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code-Wii

Bienvenu sur mon site.Ce site est fait pour se faire des amis sur la wii et la DS.Il y aura aussi des astuces sur les jeuxet bien d'autres choses!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 link's croosbow trainning + wii zapper

Aller en bas 
4 participants

Est-ce que ce test vous a plus? Ce jeu vous intérèsse-t'il maintenant?
test décevant
link's croosbow trainning + wii zapper Vote_lcap0%link's croosbow trainning + wii zapper Vote_rcap
 0% [ 0 ]
test sympa
link's croosbow trainning + wii zapper Vote_lcap33%link's croosbow trainning + wii zapper Vote_rcap
 33% [ 2 ]
jeu décevant
link's croosbow trainning + wii zapper Vote_lcap0%link's croosbow trainning + wii zapper Vote_rcap
 0% [ 0 ]
jeu intérèssant
link's croosbow trainning + wii zapper Vote_lcap67%link's croosbow trainning + wii zapper Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
shanguai
Modérateur
shanguai


Messages : 91
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 36
Localisation : Tours / Indre et Loire / région centre

link's croosbow trainning + wii zapper Empty
MessageSujet: link's croosbow trainning + wii zapper   link's croosbow trainning + wii zapper Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:14

link's croosbow trainning + wii zapper Lcrtwi13
Voici link's crossbow training, le seul jeu vendu avec le wii zapper pour l'instant, il existe déjà deux jeux compatible avec le wii zapper, celui-ci et resident evil umbrella chronicle's.

Ce jeu retrace le parcours du jeune héros du temps dans "Zelda twilight princess" à travers différents niveaux comme le village goron, le dessert gerudo, la foret de skull kid, le village natal de link, la maison du yeti, le village zora etc...

Ne vous attendez pas à voir des cinématiques, dans ce jeu, il n'y en a aucne, ce sont des successions de jeu, c'est tout, mais cela donne un certain charme à ce titre auquel ont en demande pas plus!

Il ya trois mode de jeu, le mode solo, le mode multijoueur, et le mode entrainement.

MODE SOLO

Vous devrez finir 9 niveaux composés de trois épreuves:

_ une épreuve de tir sur cible, qui consiste à détruire les cibles qui apparaissent à l'écran, le centre de la cible vaut plus de points et plus vous cumulez les tirs réussis plus vos points montent vite.

_une épreuve de défense, dans cette épreuve, il faut ce débarasser des hordes de monstres qui vous encerclent et ce rapproche petit à petit de vous pour vous attaquer afin de vous enlever des points (100 pts généralemet)

_une épreuve assaut, dans cette épreuve, c'est vous qui attaquez les monstres dans leur repère, à l'aide du stick directionnel du nunchuk, vous vous déplacez vers votre objectif et faites mouche.

Toutes ces épreuves sont chronométrées, vous avez un certain temps pour abattre les cibles, le nombre de monstres demandés ou bien faire le plus grand nombre de victimes.

petit bonus sympa, il y a dans certains niveaux, des monstres entourés d'une lueur verte abattez les pour disposer du mode rafale, pour l'utiliser, il vous suffit de rester appuyé sur la gachette du zapper pour tirer à une cadence très élevée sur tous ce qui bouge jusqu'à ce que votre stock de munitions soit épuisé après cela, vous retrouvez la cadence de tir normal de votre arbalète.

Quand j'ai écris sur tous ce qui bouge, oui et nan en faite, dans quasiment tous les niveaux, vous trouverez des jares, vases, tonneaux, crânes, et autres objets sur lesquels vous pourrez tirez afin de débloquer des bonus de points.

Comme je vous les dits, dans chaque niveaux en mode solo, vous avez trois épreuves à disputer, le cumul de points de vos trois épreuves vous donne droit à une certaine médaille en fonction de votre score:

20 000 ou plus > médaille de bronze
40 000 ou plus > médaille d'argent
60 000 ou plus > médaille d'or
80 000 ou plus > médaille de platine

si vous arrivez à gagner au minimum une médaille de bronze vous débloquerez un niveau jusqu'au dernier, pour ma part, j'ai une médaille de platine dans chaque niveau, sauf le dernier que je n'est pas encore testé!!

MODE MULTIJOUEUR


Jusqu'à quatre joueurs peuvent s'affronter en jouant chacun leur tour avec le même zapper, normal on ne va pas acheter quatres zapper avec quatres jeux link's crossbow training, c'est idiot, sur le site de micromania, ils critiquent le mutijoueur, moi je le trouve sympa.

le but est de faire le meilleur score que votre adversaire, moi et ma copine, on y jou souvent et on adore, du moins moi j'adore, je la bats souvent mdr!!

MODE ENTRAINEMENT

Dans ce mode vous pouvez vous entrainez à faire les meilleurs scores dans les différentes épreuves que vous avez débloquez dans le mode solo.

voila, c'était le test link's crossbow trainning avec zapper sur wii pour le forum code ami de zelda555, merci de votre attention, à vous les studios!!mdr

quelques images pour finir:
link's croosbow trainning + wii zapper 11921911
link's croosbow trainning + wii zapper 2211
link's croosbow trainning + wii zapper Link_s10
link's croosbow trainning + wii zapper Links-10
link's croosbow trainning + wii zapper Linky910
link's croosbow trainning + wii zapper Link-s11
link's croosbow trainning + wii zapper Link2110
Revenir en haut Aller en bas
http://wiishang.forumpro.fr/
poké-sam

poké-sam


Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 51

link's croosbow trainning + wii zapper Empty
MessageSujet: Re: link's croosbow trainning + wii zapper   link's croosbow trainning + wii zapper Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:08

Je l'ai acheté et je m'éclate,surtout qu'il coûte 30 euros...

Pas mal le test et belles photos...
____________________________________________
Pika pika cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emmeu
Modérateur
Emmeu


Messages : 141
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 35
Localisation : Bordeaux

link's croosbow trainning + wii zapper Empty
MessageSujet: Re: link's croosbow trainning + wii zapper   link's croosbow trainning + wii zapper Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:40

nous ne l'avons pas encore, mais c'est clair qu'il a l'air pas mal du tout et prix attractif Shocked

merci pour ton article shang'
Revenir en haut Aller en bas
shanguai
Modérateur
shanguai


Messages : 91
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 36
Localisation : Tours / Indre et Loire / région centre

link's croosbow trainning + wii zapper Empty
MessageSujet: Re: link's croosbow trainning + wii zapper   link's croosbow trainning + wii zapper Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:44

Arrow je vous remercie pour vos apréciation!!
cela a été un plaisir de faire ce test pour vous!! sunny

alors sam, tes premières réactions sur link's crossbow?
tu en pense quoi?

je te mets la liste de mes scores sur tous les niveaux dans le poste suivant!


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wiishang.forumpro.fr/
shanguai
Modérateur
shanguai


Messages : 91
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 36
Localisation : Tours / Indre et Loire / région centre

link's croosbow trainning + wii zapper Empty
MessageSujet: Re: link's croosbow trainning + wii zapper   link's croosbow trainning + wii zapper Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:04

voici mes scores pour les possésseurs du jeu:

MODE SOLO


NIVEAU 1: 110 041
NIVEAU 2: 83 653
NIVEAU 3: 211 370
NIVEAU 4: 98 832
NIVEAU 5: 89 639
NIVEAU 6: 83 444
NIVEAU 7: 85 293
NIVEAU 8: 93 676
NIVEAU FINAL: ......

MODE ENTRAINEMENT


NIVEAU 1:
épreuve 1: 41 325
épreuve 2: 16 026
épreuve 3: 64 814

NIVEAU 2:
épreuve 1: 39 585
épreuve 2: 32 445
épreuve 3: 29 515

NIVEAU 3:
épreuve 1: 123 812
épreuve 2: 25 491
épreuve 3: 9 286

NIVEAU 4:
épreuve 1: 8 570
épreuve 2: 15 472
épreuve 3: 47 084

NIVEAU 5:
épreuve 1: 18 597
épreuve 2: 28 515
épreuve 3: 65 854

NIVEAU 6:
épreuve 1: 61 716
épreuve 2: 25 970
épreuve 3: 66 982

NIVEAU 7:
épreuve 1: 37 342
épreuve 2: 16 581
épreuve 3: 48 168

NIVEAU 8:
épreuve 1: 43 084
épreuve 2: ........
épreuve 3: 29 152

NIVEAU FINAL:
épreuve 1: 27 364
épreuve 2: 24 551
épreuve 3: 23 670

PS: Ce sont mais vrai records, à l'unitée près mdr, ce ne sont pas des mitos!!
j'attends vos résultats avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiishang.forumpro.fr/
poké-sam

poké-sam


Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 51

link's croosbow trainning + wii zapper Empty
MessageSujet: Re: link's croosbow trainning + wii zapper   link's croosbow trainning + wii zapper Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:08

Je crois que pour avoir les mêmes scores, il va falloir que je joue un peu plus... What a Face

Pour l'instant,j'ai la médaille d'or au premier niveau,argent au second et bronze j'usqu'au sixème...J'y ai joué que deux heure et je n'ai pas l'habitude de jouer à des jeux de tir,mais je vous tiendrais au courant de mon amélioration...
________________________________________________
Pika pika drunken
Revenir en haut Aller en bas
shanguai
Modérateur
shanguai


Messages : 91
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 36
Localisation : Tours / Indre et Loire / région centre

link's croosbow trainning + wii zapper Empty
MessageSujet: Re: link's croosbow trainning + wii zapper   link's croosbow trainning + wii zapper Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:08

c'est clair, c'est une habitude à prendre, plus tu y joue, plus tu es rapide!!
c'est vrai qu'il y a des scores que j'arrive même pas à refaire, à des moments je m'y mets à fonds, et d'autre fois où je laisse le jeu de côté pendant quelques jours, et après c'est difficile d'égaler les anciens records!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wiishang.forumpro.fr/
Emmeu
Modérateur
Emmeu


Messages : 141
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 35
Localisation : Bordeaux

link's croosbow trainning + wii zapper Empty
MessageSujet: Re: link's croosbow trainning + wii zapper   link's croosbow trainning + wii zapper Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:05

on va surement l'acheter après Noel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shanguai
Modérateur
shanguai


Messages : 91
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 36
Localisation : Tours / Indre et Loire / région centre

link's croosbow trainning + wii zapper Empty
MessageSujet: Re: link's croosbow trainning + wii zapper   link's croosbow trainning + wii zapper Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:29

alors, ce link crossbow est-il acheté??
j'attend vos résultat pour vous ridiculiser,!!

MOUHAHAHAHAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiishang.forumpro.fr/
Zelda555
Admin
Zelda555


Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2007

link's croosbow trainning + wii zapper Empty
MessageSujet: Re: link's croosbow trainning + wii zapper   link's croosbow trainning + wii zapper Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:04

pas acheté ! peut être l'aurai-je pour mon anniv' lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://code-wii.forumgaming.fr
shanguai
Modérateur
shanguai


Messages : 91
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 36
Localisation : Tours / Indre et Loire / région centre

link's croosbow trainning + wii zapper Empty
MessageSujet: Re: link's croosbow trainning + wii zapper   link's croosbow trainning + wii zapper Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:55

ok, donc le 25 janvier, le petit zelda555 va tirer le pigeon au wii zapper!! Laughing Laughing
et bien en attendant, je vais faire le test sur mario galaxy!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiishang.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





link's croosbow trainning + wii zapper Empty
MessageSujet: Re: link's croosbow trainning + wii zapper   link's croosbow trainning + wii zapper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
link's croosbow trainning + wii zapper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code-Wii :: WII :: Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser