Code-Wii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code-Wii

Bienvenu sur mon site.Ce site est fait pour se faire des amis sur la wii et la DS.Il y aura aussi des astuces sur les jeuxet bien d'autres choses!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SSBB(super smash bros brawl)

Aller en bas 
3 participants

Acheterez-vous SSBB(super smash bros...)???
Oui,avec plaisir!!!
SSBB(super smash bros brawl) Vote_lcap50%SSBB(super smash bros brawl) Vote_rcap
 50% [ 2 ]
peut-etre si j'ai l'argent...
SSBB(super smash bros brawl) Vote_lcap25%SSBB(super smash bros brawl) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
peut-etre si on reussi a me convaincre
SSBB(super smash bros brawl) Vote_lcap25%SSBB(super smash bros brawl) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
NoN!!!!
SSBB(super smash bros brawl) Vote_lcap0%SSBB(super smash bros brawl) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Zelda555
Admin
Zelda555


Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2007

SSBB(super smash bros brawl) Empty
MessageSujet: SSBB(super smash bros brawl)   SSBB(super smash bros brawl) Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:48

moi je suis obligé de l'acheter sinon je vais le regretter!!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://code-wii.forumgaming.fr
shanguai
Modérateur
shanguai


Messages : 91
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 36
Localisation : Tours / Indre et Loire / région centre

SSBB(super smash bros brawl) Empty
MessageSujet: Re: SSBB(super smash bros brawl)   SSBB(super smash bros brawl) Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:28

je n'ai pas trop joué au ancienne opus, j'ai joué un peu à smash bros melee sur N64, après j'ai joué 2/3 fois sur game cube !
le jeu ne me tente pas de trop en lui même, je trouve sa un peu brouillon et répétitif
manu, c'est à toi de me convaincre maintenant !
t'inquiète, je sais déjà qu'il est jouable online!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiishang.forumpro.fr/
Emmeu
Modérateur
Emmeu


Messages : 141
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 35
Localisation : Bordeaux

SSBB(super smash bros brawl) Empty
MessageSujet: Re: SSBB(super smash bros brawl)   SSBB(super smash bros brawl) Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:05

dans le magazine Nintendo de mai (en vente actuellement) t'as un super supplément sur le jeu, peut être un moyen de te convaincre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zelda555
Admin
Zelda555


Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2007

SSBB(super smash bros brawl) Empty
MessageSujet: Re: SSBB(super smash bros brawl)   SSBB(super smash bros brawl) Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:03

pour te convaincre:

1:il y a tous les personnages de nintendo!!!(sheik,link,link cartoon,pit,samus,samus sans armure,kirby,R.O.B,Mr game et watch,fox,wolf,falcosonic...)

2:éditeur de terrain(ce qui rallonge la durée de vie du jeu)

3:jouable online(jusqu'a 4 joueur)+on peut s'echanger des terrain avec ses amis!! jocolor

4:possibilité de modifié l'apparence/caracteriste des perso pour certain match

5: je cherche... study
Revenir en haut Aller en bas
https://code-wii.forumgaming.fr
shanguai
Modérateur
shanguai


Messages : 91
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 36
Localisation : Tours / Indre et Loire / région centre

SSBB(super smash bros brawl) Empty
MessageSujet: Re: SSBB(super smash bros brawl)   SSBB(super smash bros brawl) Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:45

pas mal pas mal, ce qui me plait bien, c'est l'éditeur de terrain et le faîtes que l'on puisse s'échanger ses créations !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiishang.forumpro.fr/
Emmeu
Modérateur
Emmeu


Messages : 141
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 35
Localisation : Bordeaux

SSBB(super smash bros brawl) Empty
MessageSujet: Re: SSBB(super smash bros brawl)   SSBB(super smash bros brawl) Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:05

Le jeu sort vendredi, hihihi, plus beaucoup à attendre, sachant que Zelda l'attends depuis plusieurs mois Smile

On retrouve dans Super Smash Bros. Brawl la plupart des protagonistes de l'opus GameCube mais également quelques petits nouveaux comme Toon Link ou Pit. Ce sont au total 35 personnages qui sont jouables et 21 dès le départ. Tout ce joli monde s'est réuni pour une seule chose : la baston !

La compilation ultime
Le concept est identique à celui des précédents Smash Bros. A partir d'une palette de personnages, des combats de 1 à 4 joueurs se déroulent dans des arènes, et le but est d'en éjecter ses adversaires, afin de, selon le mode de jeu, marquer des points, récupérer de l'argent, etc. Chaque coup porté à un personnage augmente son pourcentage de dégâts, et plus le pourcentage est élevé, plus le personnage est expulsé loin de l'arène lorsqu'un adversaire le frappe. Le jeu est jouable avec quatre types de manettes : la Wiimote seule, la Wiimote et le Nunchuk, le Classic Pad et la manette GameCube. Avec ses nombreux modes de jeu, sa tonne de bonus déblocables, son multi praticable en local comme en ligne, Super Smash Bros. Brawl est le cadeau ultime de Nintendo à ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SSBB(super smash bros brawl) Empty
MessageSujet: Re: SSBB(super smash bros brawl)   SSBB(super smash bros brawl) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SSBB(super smash bros brawl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Smash Bros Brawl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code-Wii :: WII :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser